Logo SREPB
 
   
  SREPB > Mémoires et thèses

Mémoires

Critères de recherche :

Année :
Auteur :
Promoteur :
Titre :
Université :
Département :
Année Auteur Promoteur Titre Université Département Lien
2012 Baali Nabil Berwart J. Approche qualitative des accords de Bâle III : impact sur le financement des entreprises en Belgique Ulg HEC
2012 Barzin Justine Olivier H. Les actifs incorporels : une étude exploratoire dans les grandes entreprises et les PME en Région wallonne Ulg HEC
2012 Baudoin Charline Arda Y. The management of returnable transport items: Description of the challenges, with a focus on inventory control Ulg HEC
2012 Beurthier Mélanie Delcourt C. Customer satisfaction in the sector of dark tourism: The role of emotions Ulg HEC
2012 Bihain Charlotte Arda Y. Modèles logistiques dans la gestion des déchets : Décisions stratégiques et focus sur la collecte Ulg HEC
2012 Bings Jenna Bourgeois M. Vers une régionalisation accrue de l'impôt des personnes physiques en Belgique : réflexion à propos de l'impact de l'accord sur la sixième réforme de l'Etat belge Ulg HEC
2012 Bokuetenge Balamba Brieuc Bourgeois M. Etude critique des moyens mis en œuvre par l'OCDE pour lutter contre les paradis fiscaux. Ulg HEC
2012 Bosquin Victor Tondeur J. Analyse du nouveau produit «Flexi» : impact du produit sur l'image de marque d'Easyjet Ulg HEC
2012 Jakoby Valérie Van Caillie D. La performance des entreprises dans la Communauté germanophone : comparaison régionale Ulg HEC
2012 Jacob amélie Arda Y. Configuration and Planning of Postponement Strategies in Supply Chains: Literature Review Ulg HEC
2012 Igout Sami Hübner G. The notion of leverage in alternative management : Quantifying hedge funds leverage through a style analysis Ulg HEC
2012 Huysmans Hélène Mertens S. A la frontière entre RSE et Economie Sociale : Le financement des activités courantes des entreprises d'économie sociale non-subsidiées Ulg HEC
2012 Hustings Romain Müller A. L'impact de la crise financière: analyse comparative de la performance des institutions de microfinance et de celles des institutions financières classiques Ulg HEC
2012 Hortelan Céline Ghilissen M. La présence des femmes dans la publicité automobile influence-t-elle la considération d'une marque ou d'un modèle de voiture aux yeux des consommateurs ? Etude de cas dans la publicité audiovisuelle Ulg HEC
2012 Heutz Maxime Pichault F. Study and implementation of a «B2B» marketing and communication strategy oriented towards Small and Medium Businesses through Social Media for Microsoft BeLux Ulg HEC
2012 Henoud Rana Blavier A. Factors influencing consumers' willingness to scan QR Codes during their shopping experience Ulg HEC
2012 Hella Cyrielle Huybrechts B. Les enjeux d'une opération de fusion-acquisition en termes d'intégration culturelle et de communication. Cas de l'organisation de soins publique : IsoSL. Ulg HEC
2012 Heinrichs Isabelle Defourny J. Concepts et contours de l'économie sociale: quelles spécificités pour la Communauté germanophone? Ulg HEC
2012 Hazée Simon Delcourt C. The impact of negative emotional appeals (fear) and positive emotional appeals (pride) on persuasion in a public health communication context : road safety case in Belgium Ulg HEC
2012 Hartog Jérôme Philippe D.-E. Etat des lieux des SICAFI en Belgique et possibilités de développement Ulg HEC



1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28

 

A propos Activités Publications Mémoires et thèses Membres Newsletters Contact Experts académiques
Notre charte de vie privée

© Copyright 2013 - SREPB